Le coin des familles

Voici quelques ressources pour vivre et transmettre la foi en famille.

Caté en famille

La catéchèse proposée en paroisse continue à la maison ! Sur ce lien, vous pourrez trouver des propositions à vivre en famille.

Théobule

Le site Théobule propose des centaines de coloriages, vidéos et activités pour entrer chaque semaine dans l'Evangile de manière ludique avec les enfants.

Evangile en Playmobil

Un jeune diacre permanent propose l'évangile en Playmobil pour les enfants. L'occasion de passer un bon moment en famille !

Vivre sa foi en famille

Un petit livret du diocèse avec des idées pour vivre concrètement la foi chrétienne en famille.

Magnificat Junior

Retrouvez en ligne le Magnificat Junior, la revue des 7-12 ans pour grandir en chrétien et suivre la messe chaque dimanche !

En famille / Prions en Eglise

Idées pour agir avec les enfants chaque jour, des propositions pour vivre à distance la messe du dimanche ainsi que des vidéos pour raconter la Bible aux plus petits.

MAME

Plein de coloriages pour les enfants.

Diocèse de Grenoble-Vienne

Autres propositions pour les familles par le diocèse de Grenoble-Vienne.