Holy Games

Saint Paul lance un défi spi & sport pour les jeunes communautés chrétiennes de l’antiquité !
Viens participer à ces Holy Games, le samedi 9 mars, 13h45, à l'Institution Robin.

Au programme : grand jeu, témoignage d’invités spéciaux, Messe Louange ! Invite tes amis !

Infos pratiques !

Ce grand jeu est organisé par les paroisses, aumôneries, écoles catholiques, scouts et MEJ du bassin viennois et roussillonnais pour les collégiens et lycéens.

Après-midi organisée en partenariat avec les paroisses, les établissements scolaires privés, les aumôneries, les scouts (France et Europe) et le MEJ.

Début : Votre enfant est attendu à 13h45 à l'Institution Robin, impasse de l'église, Ste Colombe, le samedi 9 mars.​

Fin : vers 20h, à la Cathédrale, après la messe louange de 18h30, où les parents et les proches sont également les bienvenus.

La messe sera comme d'habitude suivie d'un petit apéro sur place, merci d'apporter si vous le souhaitez une bouteille de jus et/ou des petits grignotages pour l'agrémenter !

Pour bien vivre cet après-midi extraordinaire, vos jeunes devront apporter dans leur besace personnelle :

- Une gourde

- Des vêtements pour la pluie ou pour le soleil en fonction de la météo

-  Des baskets confortables

- Eventuellement un insigne de son groupe (uniforme, foulard, sweat etc.)

- Pour les jeunes ayant des allergies ou des intolérances, un goûter personnel (une part de marbré au chocolat sera fournie à chaque participant)

Enfin, pensez à bien remplir la fiche sanitaire de liaison si votre enfant ne fait pas partie d'un mouvement qui la possède déjà (aumônerie, scoutisme, MEJ) :

Vous pouvez l'obtenir  sur ce lien et la renvoyer par email ([email protected]).