Parcours Alpha

Qu’est-ce que le Parcours Alpha Classic ?

Le Parcours Alpha Classic permet de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie. Après avoir regardé une vidéo sur le thème abordé, une question est abordée ouvrant sur une discussion en petit groupe.

En savoir plus sur le site "Parcours Alpha"

Afficher le contenu

Dans notre paroisse, comment cela se passe-t-il ?

• Chaque semaine, les participants sont invités à regarder chez eux une vidéo sur un thème tel que :

"Quel est le sens de la vie ?", "Qui est Jésus ?", "Lire la Bible", "Comment résister au Mal ?"...

• Le jeudi qui suit, de 20h00 à 21h30, une discussion informelle se crée en petits groupes sur Zoom, accompagnée par un animateur.

C’est gratuit et sans engagement.

Inscriptions pour recevoir la 1ère vidéo et les informations de connexion :

parcoursalphavienne38@gmail.com

Pas d'Internet ! Mais vous êtes intéressé !?
 Faites-vous connaître auprès de la Paroisse Sanctus : 04 74 85 60 28