Nouveau Parcours :

Quoi ?

Un parcours pour approfondir sa relation au Christ, se mettre à l'écoute de l'Évangile pour l'annoncer, mieux connaître et apprendre à exprimer la foi de l'Église, acquérir des outils au service de la mission, vivre une expérience de communion ecclésiale et de mission concrète.

Pour qui ?

À destination des adultes en demande de sacrement (mariage, baptême, première communion de leurs enfants).
Ces rencontres permettent de découvrir les fondamentaux de la foi chrétienne, expérimenter ce qui ce vit au cœur de la communauté chrétienne.

Quand et où ?

3 soirées et 1 samedi après-midi ou dimanche
En paroisse

Prochaine session :

Samedis 13, 20 et 27 janvier 2024 :  à la Cure Saint Maurice à la salle paroissiale de Seyssuel (en face de la salle des fêtes) de 10h à 12h.
+ Dimanche 28 janvier 2024 : à 10h30, pour la messe à Chasse sur Rhône, suivie d'un repas à la salle paroissiale de Seyssuel - jusqu’à 16h.